Rue du Cabanot, Lapradelle, France.

Lapradelle est un endroit magnifique, sublime. Un bijoux se trouvant dans la vallée de la Boulzane, juste en dessous du château Cathare. La maison donne sur le village, le château et les montagnes derrière. Nous proposons 4 chambres pour 7 personnes et un jardin clôturé. Détendez-vous - profitez-en.

Non-romantiques s'abstenir! Pour les amoureux de la campagne, de la France authentique, de l'histoire, de la marche, énergétique ou pas, de la flore et de la faune, de l'ornithologie, des sports aquatiques, des visites des châteaux, ou simplement prendre du bon temps et la farniente.

Le village de Lapradelle est divisé par la rivière. Notre maison se trouve à deux pas des commerces de proximité, le bar, le restaurant... Mais la rue du Cabanot est une rue calme qui se transforme en sentier en descendant dans la vallée. Le petit train touristique 'Le Papillon', qui fait la liaison entre Axat et Rivesaltes, s'arrête à Lapradelle. Une belle sortie, pour s'arrêter aux petits villages sur le chemin pour se rafraîchir!

La campagne aux alentours est vraiment spectaculaire. Prenez votre rosé pamplemousse sur le toit terrasse de la maison et savourer les vues qui s'offrent à vous. Un vrai remontant. Vous êtes en pays Cathare, où vivaient les 'hérétiques' du 13ème siècle. Le château s'est empreinté de leur histoire ensanglantée. Des sentiers forestiers vous entourent.

A Axat il existe un centre international de sports aquatiques. Les villages côtières aux alentours de Perpignan sont tout proche en voiture. Les gorges à couper le souffle vous amèneront vers Quillan.

Notre maison vous offre tous les conforts. Le grand salon donne sur le toit terrasse spacieuse. Le jardin est idéal pour les enfants que vous pouvez surveiller depuis le patio. Venez chez nous passer des vacances de rêves.

Plus d'Informations